Un management fort et inclusif pour l’épanouissement de tous

Notre équipe de Management est constituée d’hommes et de femmes au parcours divers et variés. Leur point commun est leur grande expertise dans leur domaine et leurs capacités à s’adapter à des situations différentes ainsi qu’à travailler avec des collaborateurs venant d’horizons différents.

 

Que ce soit au niveau de la Direction Générale, dans les départements de l’Ingénierie, l’Industrialisation, les services Commercial et Marketing, la Finance, la Qualité, ou encore dans nos ateliers de production, nous ne travaillons qu’avec des personnes engagées et expérimentées. Ce type de management se décline dans tous nos départements tels que les Achats techniques, le Supply Chain, les Ressources humaines, etc.

 

Nous accueillons cependant avec plaisir les stagiaires et apprentis car nous pensons que la jeunesse représente l’avenir tout comme nous apprenons aussi de la nouvelle génération.

 

Parce que nous encourageons la diversité et le mérite, les Managers constituent leurs équipes sur la seule base des compétences de chacun, sans tenir compte des différences ethniques, culturelles, religieuses ou sociales.

Rencontrez Jeffrey, notre Responsable Supply Chain

Originaire des Pays-Bas, je suis Ingénieur en aéronautique. 

 

Je bénéficie de 24 ans d'expérience dans le marché de la Connectique. J’ai débuté ma carrière comme Planificateur de production, puis Responsable de matières et aujourd’hui je suis Responsable de la chaîne d’approvisionement. Je dispose d’une solide expérience dans les systèmes ERP, MES, dans l’analyse des données, la planification de capacité, la gestion des fournisseurs et le stockage. Je parle couramment l’anglais, l’allemand, l’italien, le néerlandais et très bientôt le français.

 

Mantra : “Toujours essayer de simplifier et de rationaliser les processus.”
Hobbies : l'histoire des avions militaires et les voyages
 

Rencontrez Barbara, notre Responsable RH

Ma carrière professionnelle débute au cours d’une grande entreprise de construction de bâtiments résidentiels et non résidentiels.

 

À l’issue de cette formation, j’ai rejoint l’un des premiers groupes mondial d’assurance et de gestion d’assurance et de gestion d’actifs en qualité de spécialiste LPP, Responsable de contentieux et de taxation médicale. 

 

J'ai intégré Lemco Précision SA en 2009 en qualité de Collaboratrice au Service du personnel. En 2012, j'ai été promue Responsable RH. Je suis toujours aussi satisfaite de mes fonctions car mes tâches sont variées et tout en travaillant en équipe, j’apprécie l’autonomie qu’elles me procurent.

 

Hobbies : Je suis une passionnée de sport et j’adore relever des défis.

Rencontrez Davut, notre Application Engineering Manager Innovation

Cela fait 11 ans que je travaille chez Lemco Précision SA. Ma carrière au sein du groupe débute en tant qu’Ingénieur BT à Monthey, avec une formation de 3 mois sur l’activité de l’entreprise.

 

Suite à la fusion d‘Ultra précision et de Lemco Précision, je m’oriente dans la vente tout en conservant ma casquette d’Ingénieur et j‘ai pu développer mon sens de la relation clientèle. Plus tard, je suis nommé Application Engineering manager Innovation et Diversification.

 

Hobbies : le jardinage et le bricolage
Mantra : « La meilleure façon de prédire l’avenir est de le créer. »

Ce que disent nos employés

"Demain se construit aujourd’hui”

CONTACT

Contactez-nous!

Gérald Martinez, Directeur des Ventes et Business Development chez Lemco Précision SA

Gérald Martinez

Directeur des Ventes et Business Development

+41 (24) 482 35 35

info@lemco-precision.ch

Avez-vous des questions?

Nos FAQs vous aideront!

Vous trouverez dans cette rubrique les questions les plus récurrentes concernant Lemco Précision SA. Nous vous invitons à parcourir cette liste et si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@lemco-precision.ch.

Contactez-nous